Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edition Bulles O
1 janvier 2023

Meilleurs vœux pour 2023.

Toute l'équipe des éditions Bulles O vous présente ses meilleurs vœux pour 2023.

Qu'elle soit pleine de réussite, de bonheur et de santé.

Vous trouverez ci-dessous, toutes les dessins que nous envoient nos amis dessinateurs, scénaristes, éditeurs etc...pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne nouvelle année.

Nous tenions à vous remercier tous pour votre soutien car sans vous, notre association ne pourrait pas exister...

carte-de-bonne-annee-2023

meilleurs voeux 2023

 

 

Marc-André Dumonteil. À PROPOS - Marc-André BD

Je m'appelle Marc-André Dumonteil.Je dessine et je maquette depuis presque 40 ans.Je me suis réinstallé en free-lance début 2021. Créatif, curieux et motivé, je conçois et réalise des documents publicitaires et de presse, des maquettes et mises en pages d'affiches, de flyers et plein d'autres choses !

https://marc-andre.fr

 

formica 2023

 

 

 

FORMICA

DÉcouvrez Des histoires paSSionnantes Des pinces, des mandibules et des blagues, un cocktail rafraîchissant pour petits et grands ! Un insecte n'est pas un humain, me direz-vous, mais alors comment s'identifier à de telle créature, comment faire pour que leurs histoires nous parlent ?

https://alainmaryformica.fr

 

 

thumbnail_neriscartevoeux2023WEB

 

 

jas***auteur bd communication entreprise dessinateur illustrateur intervenant scolaire

jas dessinateur en bande dessinée, illustration, réalisation publicitaire, avec page bd strip illustr pub

http://jas.bd.free.fr

 

institut roumain2023

Publicité
Publicité
Commentaires

logo Bulles O jaune centre

Publicité
Edition Bulles O
  • Bulles O, c'est une équipe motivée qui s’attache, de manière artisanale, à faire découvrir – ou redécouvrir – des livres qui savent prendre leur temps. Des Bulles et des images pour aimer lire. Toutes nos publications sont déclarées auprès de la BNF.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 646
Publicité